Quand je dis que je suis chrétien orthodoxe, je ne proclame pas que "j'ai une vie pure". Je murmure: "J'étais perdu, mais maintenant je suis trouvé et pardonné. "
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe", je ne parle pas de cela avec fierté. Je confesse que je trébuche et que j'ai besoin du Christ pour être mon guide.
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe", je n'essaie pas d'être fort. Je professe que je suis faible et que j'ai besoin de Sa force pour cheminer.
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe", je ne me vante pas de ma réussite. J'admets que j'ai échoué, et que j'ai besoin de Dieu pour mettre de l'ordre dans mon désordre.
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe, je n'ai pas la prétention d'être parfait. Mes défauts sont trop visibles, mais Dieu croit que je vaux quelque chose.
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe", je sens toujours l'aiguillon de la douleur. J'ai ma part de chagrins, alors je fais appel à Son Nom.
Quand je dis "Je suis chrétien orthodoxe", je ne suis pas plus saint que toi, je suis seulement un simple pécheur qui reçoit la bonne Grâce de Dieu!